FOIRE AUX QUESTIONS
On répond à toutes vos questions !
 
Comment suivre mon colis ?
Pour suivre l'avancée de votre colis, rendez-vous sur la page: "Suivre ma commande". 
 Vous devrez renseigner votre numéro de commande ainsi que l'adresse email que vous avez utilisé lors de votre passage en caisse.
Pour toutes questions, veuillez contacter le service client à l'adresse suivante: contact@studiodm.fr

Est-il possible de retourner mon colis ?
Absolument, vous avez 14 jours (à compter de la date de réception de votre colis) pour retourner un article et demander un remboursement.
Veuillez consulter la page "Échange-Retour et remboursement" pour plus d'informations quant à la démarche à effectuer. 
 
La livraison est-elle gratuite ?
Oui, la livraison vous est offerte dès 300€ d'achat !
 
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est-ce normal ? 
Oui, c'est tout à fait normal. Pour réduire au maximum votre attente, nous expédions tous les articles séparément dès lors qu'ils sont prêts à être expédiés. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.
 
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons tous les moyens de paiement (Carte de crédit, PayPal et Apple Pay)

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ma commande, comment cela se fait-il?
Veuillez tout d'abord vérifier si l'email de confirmation ne se serait pas glissé dans vos courriers indésirables.
Si tel n'est pas le cas, veuillez contacter le service client à l'adresse suivante: contact@studiodm.fr 
 
Comment demander un retour ?
Pour toutes informations relatives à un retour, veuillez consulter notre page 
« Échange-Retour et remboursement ».
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Les frais de retour sont-ils pris en charge ?
Tous les frais de retour sont à la charge du client sauf si l'erreur vient de notre part (Erreur de produit ou produit endommagé).
 
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, que dois-je faire ?
Pour toutes informations relatives à un remboursement, veuillez consulter notre page  « Échange-Retour et remboursement ».
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